Remodeler sa silhouette sans chirurgie
Comment fonctionne la cryolipolyse médicale ?
La cryolipolyse est un traitement non invasif qui permet la destruction de la graisse par le froid de manière ciblée avec effets durables sans chirurgie.
Cette procédure permet de traiter les bourrelets localisés résistants aux régimes. Que ça soit au niveau du ventre, des poignées d’amour, de la culotte de cheval, elle présente une alternative à la liposuccion.
Réserve de graisse, les adipocytes sont particulièrement sensibles au froid. Le refroidissement intense des amas graisseux entraine une réaction inflammatoire et une élimination de ceux-ci de façon naturelle par les voies normales du métabolisme.
Une première consultation médicale permet d’évaluer les zones susceptibles d’être traitées, de vérifier d’éventuelles contre-indications et d’établir un plan de traitement personnalisé.
Quelles parties du corps peut-on traiter ?
- Poignées d’amour (flancs, parties latérales du ventre)
- Ventre (abdomen sus et sous-ombilical)
- Culotte de cheval (face externe des cuisses)
- Cuisses (face interne)
- Genoux
- Bras
Durée de la séance
1 heure
Résultats
Les premiers résultats apparaissent 3 semaines après la séance de cryolipolyse. L’amincissement se poursuit durant 2 à 3 mois post séance et sera maximal à 3 mois.
Procédure non invasive et sans douleur, les patients maintiennent leur mode de vie, leurs activités professionnelles et sociales.
S plastic Surgery est équipée d’une cryolipolyse de dernière génération le Cryoslim Hybridâ qui présente de nombreux avantages :
- Pourvu d’une intelligence artificielle USER ASSIST â, est le seul appareil à garantir les résultats aux patients jusqu’à 95% de certitude
- Les CRYODESâ brevetées offrent des résultats cliniquement supérieurs à la moyenne et exclusivement avec des températures de traitement saines et sans danger pour l’organisme : entre 30 et 40 % de graisse éliminée par séance et résultats homogènes.
Une alimentation équilibrée et bonne hydratation ainsi que la pratique du sport favorisent les effets de la cryolipolyse. Des conseils vous seront donnés lors de la consultation.
Contre-indications
- Présence de problèmes/infections cutané(e)s au niveau de la zone à traiter : blessure, inflammation, dermatite
- Présence d’une hernie
- Les patients porteurs de dispositifs électronique (pace-maker, défibrillateur implantable)
- Troubles de l’immunité, cancer
- Personnes souffrant du syndrome de Raynaud ou d’une cryoglobulinémie
- Grossesse, allaitement